Pour en finir avec le manque

Certains disent que chercher à avoir de l'argent, à vivre dans l'abondance est une démarche égoïste et superficielle... Vraiment ? Il est vrai que beaucoup de choses ne s'achètent pas... mais pour le reste ?

On dit des personnes riches qu'elles ont "les moyens" ; et c'est bien de cela qu'il s'agit, en fait : avoir "les moyens... de faire", les moyens d'aller à l'expérience (et parfois même, pour certains, de pouvoir mettre de l'essence dans sa voiture pour y aller), de découvrir, de choisir, de créer, de mettre en place. Quand vous êtes dans les difficultés financières, quels "moyens" avez-vous ?

 

Mais aussi, comment concilier le fait d'avoir de l'argent et ne pas se laisser corrompre par son pouvoir négatif ?  Serait-il possible de vivre d'abondance sans attachement à la richesse et aux biens ? Être traversé par l'énergie argent sans la retenir ? être un passeur de relais, libre, tout simplement... En fait, serait-il possible d'être abondant dans sa propre conscience ?

L'univers tout autour de nous est abondant. Comment se pourrait-il que nous ne participions pas à cette abondance ? La relation que nous avons avec l'argent et notre niveau d'abondance est une projection de notre relations au monde : ce qu'il va nous donner ou ne pas nous donner (ou plutôt ce que nous allons accepter de lui, ou pas), une projection de notre mode de fonctionnement aussi bien à la matière qu'à l'esprit.

 

Vivre l'abondance c'est entrer dans le "Tout est possible", vibrer de la même note, respirer à l'unisson, battre du même cœur que l'Univers. C'est s'autoriser la confiance, accepter de réussir, permettre l'évolution.

Vivre l'abondance c'est se réaliser pleinement et prendre part à la Vie !

 

Pour rencontrer l'abondance vous avez sans doute essayé d'utiliser la loi de l'attraction... Vous avez visualisé assidûment un futur empli d'abondance : vous n'étiez plus dans le manque ou la limitation financière, enfin libre de vivre les expériences que vous souhaitiez dans la joie et la légèreté....

 

Et puis... il y a bien eu quelques signes, quelques mouvements de l'Univers jusqu'à vous et puis... c'est retombé à plat... Bon, allez, avec peut-être quelques améliorations mais pas plus... et puis... plus rien.

POURQUOI ???

Tout simplement parce que  notre mental est chargé de programmes auto-bloquants qui veillent avec ténacité à ce que nous en restions toujours au même point, dans notre zone de confort si inconfortable. Ces programmes s'appellent : croyances, peurs, freins, limitations, image de soi déplorable, fidélités négatives, illusions, j'en passe et des meilleurs... Et en plus, tout cela s'organise en couches successives !

 

Tous ces programmes parasitent nos pensées et plus encore nos visualisations... Si nous étions capables, d'emblée, d'avoir une pensée claire, libre, tout serait possible !

Mais nous avons vécu avant de visualiser l'abondance et même si nous pouvions l'oublier pendant le temps d'une visualisation, nous ne pouvons contenir bien longtemps nos "cadavres" dans nos placards.

 

Transformer le manque en abondance ressemble parfois à un véritable parcours du combattant parce que certaines épreuves nous laissent sans énergie, sans foi, sans courage, sans créativité. Et la stagnation s'installe.

Dans ce labyrinthe dans lequel nous pourrions nous perdre, parfois même pour des raisons transgénérationnelles ou karmiques, nous pourrions errer toute notre vie.

 

Pour en sortir il faudrait avoir une carte du territoire pour y repérer les impasses, les détours... Il faudrait savoir où on en est, pouvoir décoder les signes, comprendre quelle est l'épreuve à passer, la compréhension qui manque, l'acte essentiel à poser...

 

C'est pourquoi je vous propose des séances et des ateliers qui abordent le problème à partir du principe qu'il y a une vie avant la visualisation (et après !), qui prennent en compte les blocages du mental, les programmes inconscients, et amènent à désamorcer les croyances, renoncer aux peurs, s'affranchir de ses limites et restaurer l'image de soi.

Florence Fabrègue

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Fanny D. (mardi, 14 mai 2019 09:51)

    Bonjour, proposez-vous un travail par mail? Si oui, lequel et quel est votre prix?
    Merci d’avance, bonne journée

  • #2

    Florence Fabrègue (mardi, 14 mai 2019 21:40)

    Bonsoir Fanny, il ne m'est pas possible de travailler par mail, il est nécessaire d'avoir un dialogue direct. Je peux vous proposer des séances par téléphone.
    Pour le prix et exclusivement dans le cas où votre problème est financier, nous définirons ensemble un prix pour la séance, en accord avec vos possibilités et dans le respect de mon travail. Appelez-moi par téléphone (06 18 10 10 96). A bientôt !